Guide et conseils NAC

Les NAC (nouveaux animaux de compagnie) font désormais eux aussi, au même titre que les chiens et chats, partie des membres de la famille. Du rusé furet au discret chinchilla en passant par le petit cobaye, le lapin ou encore le coloré et bavard perroquet, chacun d'eux a besoin de votre attention. Du choix de votre compagnon à l’installation de son habitat en passant par l’entretien de votre animal, son alimentation, les maladies dont il peut être affecté, mais aussi son comportement et son éducation : ce blog vous permet d'assurer le bien-être et préserver la santé de votre petit compagnon, qu'il soit à poils ou à plumes.

Furet, lapin, cobaye, chinchilla, perroquet : vous en pincez aussi pour les NAC (Nouveaux Animaux de compagnie) ? 

Pour vous aider au quotidien, nos vétérinaires et nos experts vous donnent de précieux conseils et répondent aux questions que vous pouvez vous poser au sujet de votre petit compagnon au travers de nos différentes rubriques : sa santé, les maladies dont il peut souffrir et comment les soigner ainsi que la prévention permettant de prendre les devants, son alimentation qui répond pour chaque espèce à certaines exigences, son éducation et son comportement, car ils sont loin de manquer parfois de tempérament. Les NAC n’en finissent pas de nous étonner.

Compte tenu de leurs spécificités et de leurs besoins et afin de pouvoir les faire soigner sans compter et gérer ainsi sereinement le budget santé de votre petit compagnon, l’assurance santé pour NAC (lapin, furet, chinchilla, cobaye et perroquet) prend en charge et rembourse les frais vétérinaires. Vous pouvez en découvrir ici aussi les avantages.