Depuis le dimanche 25 juin, et jusqu’à la fin du mois de juillet, puis ensuite de septembre à octobre 2017, ce sont plus de 600 spots publicitaires que les chaînes du groupe M6* vont diffuser pour SantéVet ! A toute heure de la journée.
C’est la première fois qu’une telle campagne de publicité est mise en place sur une chaîne télé concernant l’assurance santé animale. Nous avons l’habitude d’en voir sur l’assurance des biens et des personnes, mais jamais d’une telle ampleur concernant la ‘’mutuelle’’ pour chiens et chats. Le dispositif de communication est important : la création, le scenario, le montage de ces spots ainsi que le « plan média » ont été réalisés en interne par les équipes de SantéVet.
Avec SantéVet, « Assurer son animal ; c’est pas bête ! »
Bien entendu, le ton se veut « humoristique ». Mais le message final est clair : « Assurer son animal, c’est pas bête ! ». Le but est de démocratiser l’assurance santé animale en France en faisant prendre conscience qu’une telle « mutuelle » pour animaux permet aux maîtres de faire face aux frais vétérinaires et de pouvoir ainsi offrir à leurs compagnons - chiens et chats -, les meilleurs soins possibles tout en gérant le budget santé de leurs animaux.
*Les chaînes du groupe M6 comprennent notamment : M6, 6ter, téva, W9, serieclub, Paris Première….
SantéVet
Assurer son animal, c’est pas bête !