- Quels sont les frais couverts ? La maladie (beaucoup plus courante que l'accident) est elle bien prise en charge ?
- Quels sont les délais de carence ?
- Comment sont pris en charge les antécédents de mon animal ? (attention, il est recommandé d'assurer son animal au plus tôt dans sa vie pour éviter les exclusions futures).
- Jusqu'à quel âge puis-je assurer mon animal ?
- Mon animal est il assuré à vie une fois mon contrat débuté ?
- Quelles sont les franchises de mon contrat ?
- Quels sont les taux de remboursement proposés ?
- Quel est le plafond de remboursement ? Est-il proposé annuellement ?
Les avantages de SantéVet, spécialiste de l’assurance santé animale pour chiens et chats
Chez SantéVet, nous vous proposons des tarifs clairs, correspondant à vos besoins ainsi qu'à ceux de votre chien ou de votre chat. En effet, toutes nos formules sont étudiées en fonction de la race de votre compagnon.
Nos formules d'assurance couvrent votre animal en cas d'accident, de maladie et de chirurgie tout au long de sa vie (tant que votre contrat d'assurance est toujours actif).
Nous vous proposons un remboursement des frais vétérinaires allant de 50% à 90% de vos frais vétérinaire selon la formule choisie et jusqu'à 2 200€ / an.
Nous vous proposons également, dans le cadre de la formule Premium pour chien et la formule Premium pour chat, le remboursement de vos frais de prévention (vaccins, vermifuges, antiparasitaires…).
Aucun examen médical n'est demandé avant souscription chez SantéVet.
Nous traitons vos feuilles de soins en 48h, pour vous permettre une tenue optimale de votre budget.
Enfin, nous vous proposons également des services en plus, tel que l'accès à une assistance téléphonique en cas d’urgence et ce 24h/24 et 7j/7.
N'hésitez pas à demander une demande de tarification pour votre chien ou votre chat. Cela est gratuit et sans engagement. Pour pouvez l’obtenir on line sur notre site ou bien auprès de l’un de nos conseillers au 02 613 16 48 (du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h).
SantéVet
Assurer son animal, c’est pas bête !