Annoncer la naissance de chiots ou de chatons après une mise bas, l’arrivée d’un nouveau compagnon, souhaiter bon rétablissement à un animal malade ou encore soutenir un proche qui a perdu le sien… Une journaliste, passionnée de chats, a eu l’idée de créer des faire-part pour toutes ces occasions.
« Envoyer un faire-part à une personne ou à une famille qui aime son chien ou son chat est une façon de comprendre l’amour qu’on peut lui porter, surtout si c’est une personne qui vit seule avec son compagnon de 4 pattes », assure Mannhick, rédactrice suisse et passionnée de chats et qui vit d’ailleurs entourée de nombreux félins. Un concept répandu aux Etats-Unis depuis de nombreuses années.
Cela lui a donné une idée toute simple : créer des faire-part, un outil simple pour communiquer en de nombreuses occasions, des moments de joie ou de peine.
Avis de naissance de chiots ou de chatons (et donc pourquoi pas recherche de leur placement en vue d'une adoption), souhaiter bon anniversaire ou bon rétablissement à un animal convalescent, soutenir un proche qui vient de perdre son compagnon… autant de faire-part disponibles sur la boutique en ligne créée par Mannhick.
Pour en savoir plus
Il est possible de personnaliser ces cartes et de choisir entre différentes langues. Prix indicatif : 4,00 €, carte 148 x 148 mm, 1 face, carton 300 g, enveloppe.
SantéVet
Le spécialiste de l’assurance santé chie, chat et NAC
Visuels : Mannick