Les chiens peuvent souffrir de maux d’estomac et développer des troubles digestifs. De nombreux signes peuvent indiquer que votre chien a des problèmes de digestion, il est donc important d’y prêter une attention toute particulière.
Les troubles digestifs se traduisent généralement par des vomissements plus ou moins fréquents, des flatulences, ou encore des selles molles ou très odorantes. Ces signes peuvent ou non être liés à une alimentation peu digeste.
Cependant, dans tous les cas, si votre chien a un système digestif fragile, il est préférable de le nourrir avec des aliments adaptés qui l’aideront à profiter pleinement d’une vie active et en bonne santé.
Une digestion facilitée
Vous trouverez chez le vétérinaire un aliment élaboré à partir d’ingrédients de haute qualité, tels que les oeufs et le riz, qui sont faciles à digérer et qui aident à assurer une absorption optimale des nutriments.
Avec une formule anti-oxydante cliniquement prouvée qui maintient un système immunitaire en bonne santé, Hill’s Science Plan Sensitive Stomach (Estomac Fragile) convient parfaitement à une alimentation quotidienne pour les chiens adultes ayant des troubles digestifs.
La digestion est également facilitée grâce à un équilibre optimal de protéines et de graisses ainsi qu’un mélange unique de fibres indispensables à une bonne santé intestinale. Cette nutrition spécialement élaborée pour favoriser une bonne digestion aide également à maintenir un pelage brillant ainsi qu’un poids idéal.
Quand consulter ?
Si vous constatez une aggravation ou une augmentation de la fréquence des signes précédemment mentionnés, ou si votre chien a des difficultés à conserver son poids idéal, veuillez prendre contact avec votre vétérinaire afin d’écarter toute autre cause à ces maux.
Source : Hill’s