Le pauvre n’y est vraiment pour rien et il finirait même par faire pitié. Ce chien baptisé Ug par l’équipe du chenil qui s’en occupait, a été adopté dernièrement, après avoir été ignoré pendant des mois. Il est assez… laid !
La particularité de ce chien est d’avoir franchement une allure assez effrayante.
« Malgré un regard flirtant avec les quatre coins de la pièce et des dents quelques peu tordues, ce bâtard de deux ans, croisé Pointer, a été adopté par la serveuse d’un café, April Parker, qui l’a renommé Doug », relate le site.
Ce sont en fait ses deux filles qui ont été frappées par ce chien unique en son genre quand elles l’ont vu sur le site Internet du refuge Mayflower Sanctuary, en Angleterre.
Un caractère fantastique
Sa nouvelle maîtresse a déboursé 200 £ (235 €) pour emmener Ug à la maison. Elle a déclaré, qu’en dehors de son aspect «comique», il était réellement adorable et avait un caractère fantastique. la famille lui a donné Doug pour nouveau nom.
D’aucuns estiment que ce chien aurait toutes ses chances dans le concours annuel du « chien le plus moche du monde » (concours annuel où les maîtres de chiens pas très beaux trouvent amusant de les exposer). Mais espérons qu’on lui fiche la paix.
Source : Metro.co.uk
Santévet
Leader de l'assurance santé animale
Photo : Metro.co.uk