Natacha Harry reconduite à la tête de la SPA

Les adhérents de la Société Protectrice des Animaux (SPA) ont choisi le 25 juin 2016 de renouveler leur confiance à Natacha Harry, présidente bénévole sortante et à son équipe (Liste Agissons pour la SPA), pour un nouveau mandat de 3 ans.

Lors des dernières élections de la SPA (Société Protectrice des Animaux), 69% des votes exprimés se sont portés sur la liste menée par Natacha Harry, présidente sortante ; 20% pour la liste « Action Animaux » ; et 11% pour la liste « Bénévoles pour faire évoluer la cause animale et la SPA ».

Le taux de participation est en hausse, 34,5% en 2016 contre 30% en 2013, ce qui tend à témoigner de l’intérêt marqué des adhérents pour la SPA et son ancrage dans la continuité pour assurer son avenir.

La liste de Natacha Harry a remporté 6 sièges sur les 9 du Conseil d’Administration, les 2 restants étant répartis entre les deux listes concurrentes, à savoir 2 pour « Action Animaux » et 1 pour « Bénévoles pour faire évoluer la cause animale et la SPA ».

A l’issue du premier Conseil d’Administration qui s’est tenu dans la foulée de l’Assemblée Générale, les nouveaux administrateurs ont élu Natacha Harry Présidente de la SPA.

« Cette confiance renouvelée nous permet de poursuivre notre action en faisant preuve de la même rigueur, de la même transparence et du même professionnalisme au service du rayonnement de la SPA et de son efficacité au quotidien », a déclaré Natacha Harry, vétérinaire.

« C’est avec une motivation sans faille que mon équipe et moi-même allons encore intensifier nos efforts en faveur des animaux et de leur bien-être et accroître nos moyens de lutte contre la souffrance animale. Nous allons pouvoir continuer notre travail dans un climat apaisé, propice à la réussite de notre mission : l’amélioration de la cause animale en France », a t-elle conclu.

 

SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC